top of page
FAQ
Quelques soient les questions, afin d’ajuster l’accompagnement, j’invite mon/ma client.e à me raconter son histoire personnelle, et en l’écoutant attentivement, je m’assure que je sois la bonne personne pour répondre à ses besoins. Sinon je l’oriente vers un autre thérapeute, par exemple, un psychologue, un psychanalyste.
-
Mon collègue a toujours des paroles désobligeantes vis-à-vis de moi, en présence d’un chef de service, à force cela me mine.Notant les blocages lors de son récit, je lui propose un soin énergétique pour les lever, puis en fonction de l’équilibre obtenu, une deuxième séance est programmée, rarement une troisième.
-
Epuisée, de plus en plus de demandes, et de moins en moins de respect de la hiérarchie : dois-je démissionner ?Même protocole que précédemment, là, il s’agit de redonner confiance et reprendre son discernement, ma cliente choisira la pratique qui résonne le mieux en elle, lui permettant de reprendre vite sa place dans son environnement professionnel.
-
J’ai des propositions de travail qui s’offrent à moi, je n’arrive pas à me décider.Après avoir bien vérifié que les propositions répondaient à ses exigences, ma cliente attendait un déclic pour se décider, la conversation s’engage sur ses choix de vie, un détail attire mon attention, un bilan énergétique est effectué pour déterminer l’origine de ce détail, du blocage qui sera levé dans la foulée. 2 mois plus tard, ma cliente m’appelle du Sud de la France, où elle « s’éclatait» dans son nouveau job.
-
Je ne trouve pas de travail » mon client est suivi par un psychologue qui lui a conseillé de venir me voir.A l’écoute, je comprends qu’il s’agit d’une origine transgénérationelle, après une première séance, je lui propose de faire une séance d’hypnose multidimensionnelle quantique.
-
En congé de maladie, je ne veux pas retourner travailler.J’invite la personne consultante à voir un psychologue, et je lui propose un soin énergétique afin de lui redonner du tonus pour aborder cette période de vie.
-
Ma compagne m’a quittée je ne sais pas pourquoi.Ecoute intuitive, je conseille le consultant à prendre rendez vous auprès d’un psychologue, afin que je complète sa démarche en lui proposant mes «outils
-
Mon mari est décédé, j’ai du mal à remonter la pente.J’accompagne par une écoute intuitive, et au fur à mesure je lui propose différents protocoles, méditation guidée, séance d’hypnose.
-
Mon enfant s’est suicidé, ma vie est devenue insoutenable.J’écoute ce que le parent exprime, je l’accompagne inspirée, lui communiquant les messages reçus de l’enfant, lui proposant séances de méditation guidée ou hypnose.
bottom of page